• Home
  • Actualite
  • People
  • Nuria Font nommée directrice de Mango Home

Nuria Font nommée directrice de Mango Home

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

People

Nuria Font, la nouvelle directrice de Mango Home. Credits: Mango

Jusque-là directrice du département Wholesale chez Mango, Nuria Font prend la direction de la ligne homeware dès ce mois de juin. À ce nouveau poste, elle a pour mission de renforcer la ligne Mango Home et d'atteindre les objectifs fixés par la marque.

À son nouveau poste, Nuria Font a pour mission de renforcer la ligne Mango Home et d’atteindre les objectifs fixés dans le nouveau plan stratégique 2024-2026. Cela passera notamment par le renforcement de l'offre de la ligne d'articles de maison.

Diplômée en administration des affaires et gestion de l'Université de Barcelone, avec un PDD en gestion de l'IESE Business School - Université de Navarre et un Digital Business executive program de l'ISDI, Nuria Font a commencé sa carrière professionnelle en tant qu'auditrice chez KPMG. En 2006, elle a rejoint Mango en tant que chef de produit du CPM (Commercial Product Management). Depuis, elle a gravi les échelons, occupant des postes de direction dans des domaines clés tels que la gestion commerciale des produits et l'expansion. Elle a notamment été B2B Key Account Manager pour les marchés d'Asie et du Moyen-Orient, responsable du département Wholesale, chef de projet et, depuis 2017, elle dirige l'équipe des franchises wholesale. Tout juste nommée directrice de Mango Home, Nuria Font totalise près de 20 ans d’expérience au sein de la marque espagnole.

Fondée en 2021, Mango Home a plus que doublé de taille au cours de ses deux premières années d'existence. Son offre de produits est actuellement disponible dans cinq magasins physiques multilignes dans des villes telles que Madrid, Barcelone et Saragosse, ainsi que sur 32 marketplace en ligne, principalement en Europe et aux États-Unis. En 2024, Mango Home poursuit la diversification de ses produits, consolide et étend son réseau de magasins. L'entreprise étendra bientôt la présence en ligne de sa gamme Home à de nouveaux marchés comme la Turquie et prévoit en 2025 d'ouvrir pour la première fois des magasins physiques avec son nouveau concept.

Mango Home