Patricia Tranvouëz à la tête d’Etam

Patricia Tranvouëz a remplacé le 20 novembre Cédric Taravella à la direction générale d’Etam . Ce dernier, à la tête du groupe (qui compte aussi dans son escarcelle Undiz, Maison 123 et Ysé) pendant un et demi, a toujours été présenté comme un dirigeant de transition. Etam a choisi pour lui succéder une familière de l’univers de la mode et du luxe. Diplômée de HEC Paris, elle a passé quinze chez Lvmh, comme directrice générale de la filiale de Sephora en charge du développement des marques propres, puis comme directrice générale de Kenzo Parfums.

« Cette mère de trois enfants aura pour mission de poursuivre le développement d’Etam et la transformer en une marque incontournable en ligne et à l’international, avec une stratégie d’innovation forte, tout en cultivant son essence créative et disruptive » a indiqué le groupe.

En clair, il s’agit de renforcer les positions internationales de la chaîne de lingerie, déjà leader en France et qui vient à peine d’inaugurer son nouveau flagship dans le quartier d’Haussmann.

photo : Patricia Tranvouëz directrice générale Etam

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS