A la mi-juin, Milliken & Company rachetait Polartec au fonds Versa Capital Management. Dans la foulée, Milliken, spécialiste international des tissus techniques et notamment de protection assoit son contrôle sur la marque spécialiste de la polaire et des textiles innovants en nommant *Steve Layton à sa présidence. Il succède à Gary Smith.

Steve Layton a rejoint Milliken en 2012. Il a occupé le poste de vice-président des ventes et du marketing pour le secteur des textiles ignifugés. Le nouveau Pdg* dirigera le processus d’intégration de Polartec, qui apporte à Milliken un complément d’offres, avec son portefeuille mondial de technologies de tissus pour vêtements outdoor comprenant des textiles axés sur les performances et le consommateur, ainsi que des vêtements ignifugés, des vêtements de travail et militaires. Il sera en charge de la gestion de l'entreprise, en assurant le fonctionnement opérationnel de la fabrication et en favorisant l'innovation pour développer des solutions textiles destinés aux clients de la marque Polartec et aux consommateurs.

"Steve apporte une connaissance approfondie du marché du textile et un sens aigu des affaires stratégique pour diriger les activités de Polartec via Milliken", a déclaré dans un communiqué Jeff Price, président de la division des textiles de performance et de protection de Milliken.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS