Primaloft nomme un nouveau Dg adjoint au marketing international

Le leader en matières thermiques pour l’oudtoor, vient de nommer Jim Frazier au poste de Directeur général adjoint du service Marketing international. Vétéran du secteur, celui-ci est expert dans les domaines de l’outdoor et des biens de consommation durable. Il maîtrise la conception et le développement des produits, leur positionnement marketing et les stratégies de lancement de nouveaux produits sur le marché.

Il a dernièrement été vice-président Produits pour United Sports Brands, qui regroupe plusieurs marques dont Nathan Sports, Shock Doctor, McDavid, Cutters et XO Athletic. Auparavant, il a été responsable du développement de produits pour JDK Design, offrant des services de conception à des marques comme, entre autres, Burton Snowboards, Patagonia ou Nike.

« J'ai hâte de rejoindre les talents de Primaloft et d'apporter ma pierre à l'expertise de la marque dans le domaine des matériaux de pointe. Ensemble, nous lui permettrons de rester leader de la durabilité au sein de cette industrie », confie pour l’occasion Frazier. Frazier supervisera le développement commercial à l'échelle internationale, le positionnement des produits et la croissance de la marque à travers les différents segments de l'industrie.

photo >Jim Frazier - Primaloft

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS