Ralph Lauren annonce la nomination de Valerie Jarrett au conseil d’administration

Senior Distinguished Fellow à la faculté de droit de l'Université de Chicago, Valerie Jarrett est désormais membre du conseil d'administration de Ralph Lauren depuis le 20 octobre 2020.

Conseillère principale auprès de la Fondation Obama et de la société de médias ATTN, et auteur du best-seller du New York Times, Finding My Voice, sur le leadership et la citoyenneté au XXIe siècle, Valerie Jarrett a été la plus ancienne conseillère principale de l'administration Obama, où elle a supervisé les bureaux de l'engagement public et des affaires intergouvernementales et présidé le Conseil de la Maison Blanche sur les femmes et les filles. Elle a également été co-présidente de l'équipe de transition présidentielle Obama-Biden et conseillère principale pour la campagne présidentielle d'Obama.

Valerie Jarrett a déclaré dans un communiqué : « La culture de Ralph Lauren, axée sur les objectifs et sur l'aspiration, l'intemporalité et l'optimisme, m'inspire depuis longtemps. Je suis honorée de rejoindre le conseil d'administration de la société et je me réjouis de contribuer à la croissance et au succès continus de la société et de mettre à profit la longévité de cette organisation admirée ».

Avec la nomination de Valerie Jarrett, le conseil d'administration de Ralph Lauren est désormais composé de 13 administrateurs.

Crédit : Valerie Jarrett Wikipedia

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS