Rene Ruiz Collection annonce un nouveau directeur de la création

Designer principal depuis 2008, Luis Escudero, vient d’être nommé directeur de la création de la marque Rene Ruiz Collection. En tant que directeur créatif, Luis Escudero sera en charge de la créativité pour la marque de robes de soirée et de robes de cocktail, fondée il y a 25 ans à Miami. Pour réaliser cette mission, Luis Escudero sera accompagné du designer senior Rafael Cennamo.

"Luis était le seul choix pour ce poste. Il est extrêmement talentueux. Après 10 ans de travail de conception, il sait ce que notre cliente souhaite, mais apporte son point de vue nouveau et contemporain à nos collections, sans perdre de vue l'identité élégante de la marque et l'attrait de la clientèle.", confie dans un communiqué Brad Rosenblatt, propriétaire et PDG de René Ruiz Wholesale Inc.

Luis Escudero, dont les parents sont originaires de Colombie, est née à Miami Springs et a obtenu en 2000 un diplôme de l'IMAC (International Fine Arts College), l’université des arts et du design de Miami. Depuis son arrivée dans la maison de mode, il a travaillé avec le fondateur et designer à tous les niveaux du processus de conception: choisir les tissus au salon Premiere Vision à Paris, concevoir des pièces sur mesure, superviser l'ensemble collections jusqu’à leur achèvement, organisation et production de défilés de mode, création et personnalisation de pièces pour des clients privés.

Photo : courtoisie Rene Ruiz
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS