• Home
  • Actualite
  • People
  • Robert Aldrich nommé PDG de Lacoste en Amérique du Nord

Robert Aldrich nommé PDG de Lacoste en Amérique du Nord

By Sharon Camara

4 juin 2020

People

Après une carrière passée chez Giorgio Armani, où il a occupé divers postes commerciaux, Robert Aldrich est passé par Ermenegildo Zegna en 2006, où il était vice-président exécutif de la vente en gros, PDG pour la région Amérique du Nord, puis PDG pour l'ensemble de la région Amériques. Depuis mai 2020, il a rejoint l’entreprise Lacoste où il occupe le poste de PDG en charge de la région Amérique du Nord (Canada, États-Unis, Mexique, Caraïbes).

Sa nomination a lieu en même temps que celle de Pedro Zannoni qui occupe le poste de PDG pour la région Amérique latine. Tous deux seront liés à Jean-Louis Delamarre, vice-président exécutif, Marchés mondiaux et distribution.

Depuis son lancement en 1933, Lacoste est présente dans 120 pays à travers un réseau de distribution. Engagée dans la lutte contre le coronavirus, la marque a lancé le « L12.12 Polo Merci », conçu en édition limitée. Les bénéfices de cette ligne inédite de polos seront entièrement reversés à des associations internationales, partenaires de la marque, qui ont travaillé durant la crise grâce à l'engagement de leurs bénévoles.

Crédit : Lacoste