• Home
  • Actualite
  • People
  • Robert Aldrich nommé PDG de Lacoste en Amérique du Nord

Robert Aldrich nommé PDG de Lacoste en Amérique du Nord

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

People

Après une carrière passée chez Giorgio Armani, où il a occupé divers postes commerciaux, Robert Aldrich est passé par Ermenegildo Zegna en 2006, où il était vice-président exécutif de la vente en gros, PDG pour la région Amérique du Nord, puis PDG pour l'ensemble de la région Amériques. Depuis mai 2020, il a rejoint l’entreprise Lacoste où il occupe le poste de PDG en charge de la région Amérique du Nord (Canada, États-Unis, Mexique, Caraïbes).

Sa nomination a lieu en même temps que celle de Pedro Zannoni qui occupe le poste de PDG pour la région Amérique latine. Tous deux seront liés à Jean-Louis Delamarre, vice-président exécutif, Marchés mondiaux et distribution.

Depuis son lancement en 1933, Lacoste est présente dans 120 pays à travers un réseau de distribution. Engagée dans la lutte contre le coronavirus, la marque a lancé le « L12.12 Polo Merci », conçu en édition limitée. Les bénéfices de cette ligne inédite de polos seront entièrement reversés à des associations internationales, partenaires de la marque, qui ont travaillé durant la crise grâce à l'engagement de leurs bénévoles.

Crédit : Lacoste

Lacoste