Roberto Tribioli nommé directeur général de Patrizia Pepe

Poursuivant sa stratégie d’expansion à l’international, la marque Patrizia Pepe a annoncé la nomination de Roberto Tribioli au poste de directeur général.

Titulaire d'un MBA de la Columbia Business School, Roberto Tribioli a passé huit années au sein de Bain & Company Italy en tant que responsable de la division mode et luxe. Les fondateurs de la marque, Claudio Orrea et Patrizia Bambi, restent aux commandes de la société dans leurs rôles respectifs de président et de directrice artistique.

"Nous sommes heureux d’accueillir Roberto Tribioli au sein du conseil d’administration de la marque", a annoncé dans un communiqué Claudio Orrea, fondateur et président de Patrizia Pepe. "Son arrivée marque une phase extrêmement stimulante et positive pour notre société, qui entre dans une stratégie de croissance accrue."

"C'est une formidable opportunité pour moi", poursuit Roberto Tribioli. "Je pense que Patrizia Pepe a une culture d'entreprise distincte, animée par des personnes uniques. Ma mission est de les inciter à faire ce qui les inspire."

Photo : courtoisie Patrizia Pepe
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS