• Home
  • Actualite
  • People
  • Rushemy Botter et Lisi Herrebrugh sont les nouveaux directeurs artistiques de Nina Ricci

Rushemy Botter et Lisi Herrebrugh sont les nouveaux directeurs artistiques de Nina Ricci

By Sharon Camara

29 août 2018

People

Le duo de créateurs Rushemy Botter et Lisi Herrebrugh vient d’être annoncé à la direction artistique de la maison de mode Nina Ricci. L’annonce fait suite au départ de Guillaume Henry, en avril dernier, après trois années au sein du label.

Les designers néerlandais Rushemy Botter et Lisi Herrebrugh ont connu une ascension fulgurante ces dernières années. En avril dernier, ils ont remporté le grand prix du jury Première vision au Festival international de mode d'Hyères. Ils sont aussi arrivés en finale lors du Prix LVMH.

"Leur univers exprime une force passionnée, une sincérité et une audace extraordinaire profondément ancrées dans leur époque. Mélangé à la douceur naturelle et à la poésie présentes dans leur vision, cet esprit créatif unique donnera naissance à la nouvelle femme Nina Ricci." a déclaré, dans une interview accordée à WWD, Charlotte Tasset, la nouvelle directrice générale de la mode et des parfums chez Nina Ricci.

L’information dévoilée en exclusivité par le Women's Wear Daily (WWD) précise que leur première collection pour la maison sera présentée lors de la saison pré-automne 2019. Ensuite, la ligne automne 2019 sera dévoilée en mars sur le calendrier officiel de la Fashion Week parisienne.

Photo: Nina Ricci herfst/winter 2018 collectie Credit: © Catwalkpictures.com
Lisi Herrebrugh
NINA RICCI
Rushemy Botter