SMCP nomme Nathalie Malavoy au poste de Directrice des Ressources Humaines et RSE

La maison mère des marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP), annonce aujourd’hui la nomination de Nathalie Malavoy au poste de Directrice des Ressources Humaines et RSE. Dans un communiqué de presse, la société précise que Mme Malavoy remplacera Jean-Baptiste Dacquin récemment nommé Directeur Général de la marque Claudie Pierlot.

Nathalie Malavoy a « rejoint SMCP en 2017 pour diriger, au sein de l’équipe RH, la formation et le développement des talents du Groupe. Elle a notamment contribué au développement d’une plateforme Digital Learning, élaborant et déployant avec son équipe une politique de formation, de recrutement, et d’innovation RH ambitieuses pour le Groupe », selon le communiqué.

Le groupe précise également que la nouvelle Directrice des Ressources Humaines et RSE de SMCP « est diplômée du CELSA, titulaire d’un DESS de l’IAE d’Aix en Provence en management du changement et communication ainsi que d’une licence d’Histoire à la Sorbonne. » Elle a travaillé 12 ans pour le groupe l’Oréal avant de rejoindre le groupe mondial de communication Publicis Media France au poste de Directrice des Ressources Humaines en charge de la transformation et des talents de 2013 à 2017.

Le groupe SMCP est présent dans 40 pays avec plus de 1 500 points de vente. Il a annoncé jeudi 25 juillet une augmentation de ses ventes de 10,1 pour cent au deuxième trimestre. Son actualité est notamment marquée par des négociations exclusives pour racheter la maison De Fursac.

Photo : SMCP

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS