Stefan Larsson devient le président de PVH Corp

Plus de deux ans après son départ retentissant de son poste de directeur général de Ralph Lauren, Stefan Larsson est nommé président de PVH, (Tommy Hilfiger, Calvin Klein,Van Heusen, Speedo et Izod). Un poste créé spécialement pour lui. PVH pèse environ 7 milliards d’euros.

A ce « super poste », Stefan Larsson dirigera la stratégie des marques dans leurs zones d’implantations, les présidents régionaux relevant de lui. Stefan Larsson a quitté Ralph Lauren en février 2017 après moins de deux ans à la barre après s'être heurté au fondateur de la marque pour des raisons de créativité. Sous son mandat, Ralph Lauren a fermé des magasins non-performants, et s'est reconcentré sur ses labels principaux. Auparavant Stefass Larsson avait œuvré chez Old Navy et chez Hennes & Mauritz (H & M). Durant ce dernier mandat, les ventes de l’enseigne sont passées de 2,7 milliards d’euros à 15,2 milliards.

Un nouveau poste de président chez PVH

« Le talent et le bilan opérationnel de Stefan en font un atout majeur pour l'équipe de direction de PVH», a déclaré Emanuel Chirico, président du conseil et Pdg PVH Corp à qui Stefan Larsson reportera. "Il est très apprécié pour son orientation stratégique, son leadership éprouvé et son expérience mondiale dans la transformation et la construction de la marque dans un paysage de consommation de plus en plus dynamique et en constante évolution."

photo : Business Wire

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS