• Home
  • Actualite
  • People
  • Stéphane Zantain accède à la direction des Systèmes d’information et de la Supply Chain des Galeries Lafayette

Stéphane Zantain accède à la direction des Systèmes d’information et de la Supply Chain des Galeries Lafayette

By Maxime Der Nahabédian

9 févr. 2022

People

Image : Galeries Lafayette

Le groupe Galeries Lafayette vient d’annoncer la nomination de Stéphane Zantain au poste de Directeur des Systèmes d’information et de la Supply Chain des Galeries Lafayette et du BHV Marais.

Effective depuis le 31 janvier, cette nomination contribue aux objectifs de transformation omnicanale des grands magasins du groupe. Rapportant à Nicolas Houzé, Directeur Général, Stéphane Zantain aura pour responsabilité “la gestion des systèmes d’informations et des flux marchands du réseau de magasins physiques et des sites e-commerce” des Galeries Lafayette. Avec cette nomination, il devient également membre du comité exécutif et succède à Gopal Jinnuri, qui officiait au poste depuis mai 2018.

Diplômé de l’École des Mines de Nancy, Stéphane Zantain a débuté sa carrière en 1996 en tant que consultant avant d’assurer dès 2003 la direction générale d’une division de ArjoWiggins, l’un des principaux producteurs mondiaux de papiers créatifs et techniques. Son expérience de près de vingt-cinq ans dans les domaines de la chaîne d’approvisionnement et des services informatiques compte notamment près de dix ans au Comité Exécutif de Capgemini. Il était depuis 2018 Directeur des Systèmes d’information du PMU.

GALERIES LAFAYETTE