• Home
  • Actualite
  • People
  • Sylvie Chan-Diaz nommée directrice de la stratégie et du corporate development chez Showroomprivé

Sylvie Chan-Diaz nommée directrice de la stratégie et du corporate development chez Showroomprivé

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

People

Crédit : courtesy of Showroomprivé

En devenant directrice de la stratégie et du corporate development de Showroomprivé, Sylvie Chan-Diaz intègre également le comité exécutif du groupe. Elle vient ainsi renforcer l’équipe de direction déjà composée de douze membres dont David Dayan, co-fondateur et Président-Directeur Général de Showroomprivé.

Présente au sein de Showroomprivé depuis 2020, Sylvie Chan-Diaz a commencé sa carrière en banque d’affaires. À 39 ans, elle comptabilise huit années chez Lazard et Goldman Sachs, à Londres et à Paris. Des entreprises au sein desquelles elle a accompagné des sociétés dans leurs projets de fusions acquisitions, de financement, d’introduction en bourse ou encore de restructuration.

« Depuis deux ans, l’expertise de Sylvie a joué un rôle clé au service de la performance et du développement de notre groupe, qui s’est illustré notamment par son pilotage de l’acquisition de The Bradery. Sa nomination exprime aussi notre volonté renforcée d’inscrire les relations actionnaires, qu’ils soient institutionnels comme individuels, au cœur de notre stratégie. Elle conforte également notre COMEX comme un véritable “collectif de direction”, porté par une nouvelle génération et les talents qui seront essentiels à l’avenir de Showroomprivé », explique David Dayan dans un communiqué.

Sylvie Chan-Diaz est titulaire d’une maîtrise des sciences de gestion de l’université Paris Dauphine et d’un MSc en banking and international finance de la Bayes Business School.

Showroomprive