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Un après sa nomination au poste de directeur artistique, Rhuigi Villaseñor quitte Bally

By Sylvana Lijbaart

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Rhuigi Villaseñor. Image : Bally printemps-été 2023 via Catwalkpictures

La marque de luxe suisse Bally (groupe Jab Holding Company) se sépare de son directeur artistique Rhuigi Villaseñor, un an après sa nomination au poste. L’annonce ferait suite à « une décision mutuelle » des deux parties.

«J'aimerais remercier Villaseñor pour sa contribution créative au sein de l'entreprise. Sa passion, son énergie et sa créativité ont contribué à placer Bally sous le feu des projecteurs et à rajeunir la marque vieille de 170 ans », déclare Nicolas Girotto, PDG de Bally, dans un communiqué. « Je lui souhaite le meilleur pour la suite de son parcours créatif. »

Rhuigi Villaseñor, qui avait rejoint Bally en janvier 2022, confie que travailler pour la marque a été un «honneur incroyable ». L’entreprise suisse a annoncé que son studio de design continuera à assurer la direction de la marque jusqu'à ce qu'une nouvelle organisation créative soit annoncée.

Fondée en 1851, la marque de luxe suisse propose «des modèles uniques de chaussures, d'accessoires et de prêt-à-porter, portés par un engagement en faveur de l'artisanat et d'une esthétique contemporaine », d'après le communiqué.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.nl. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.

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