Spécialiste de la mode nuptiale, Pronovias dévoile sa nouvelle équipe de créatifs. Composée de membres venus de différentes parties du monde, cette équipe s’inscrit dans la nouvelle stratégie créative de l’entreprise. Celle-ci ambitionne d’apporter une approche innovante à la création et la mode proposée par Pronovias. La diversité des compétences et de l'expérience des membres de l’équipe a pour objectif de donner un nouveau souffle aux marques Pronovias. Le groupe présente une nouvelle approche en désignant une directrice artistique unique pour l’entreprise et toutes ses marques.

« Nous croyons que ce niveau de maîtrise artistique, d'artisanat et de diversité au sein d'une équipe est sans égal dans le monde de la mariée. Cette stratégie établira une nouvelle norme pour notre industrie et permettra au Groupe Pronovias de continuer à innover afin de mieux répondre aux désirs de nos clients. De plus, cette puissance créative nous permettra de mieux exploiter notre portefeuille unique de marques de luxe sur tous les marchés », a commenté dans un communiqué Amandine Ohayon, CEO du Groupe Pronovias.

La nouvelle équipe créative de Pronovias est composée de :

  • Alessandra Rinaudo, directrice artistique du Groupe Pronovias, dirigeant l'équipe et le design des marques Pronovias Bridal
  • Thomas Vasseur, le nouveau directeur du design de « The Party Edit », la ligne de vêtements d'occasion de Pronovias
  • Riccardo Serravalle, designer allemand d'origine italienne, qui devient senior designer de St Patrick.
  • Nicole Cavallo, influenceuse numérique et styliste nuptiale, qui devient directrice de la création de Nicole Brands.

Présent dans plus de 4000 points de vente et dans 105 pays, le groupe Pronovias possède un portefeuille de marques spécialisée dans l’univers du mariage. Il y a notamment la marque Pronovias, St Patrick, White One, Nicole et Lady Bird.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS