Une nouvelle vice - présidente marketing pour The North Face Europe

Tina Rolén vient d’être nommée vice-présidente du marketing pour la zone Emea de la marque d’outdoor du groupe V.F Corp. Elle occupait auparavant des postes de direction du marketing chez Adidas, ou encore chez Haglöfs, marque de sports de plein air du groupe Asics. Depuis septembre 2018, elle officiait chez V.F. en tant que vice-présidente de la marque Vans, toujours pour la région Emea. « The North Face est l'une des marques les plus appréciées de la planète. Je suis ravie d’avoir l’opportunité de travailler avec une équipe aussi pionnière, pour permettre à plus de gens d’explorer, de soutenir et d’alimenter certains athlètes et aventuriers les plus talentueux du monde afin de repousser les limites de l’exploration humaine », a déclaré Tina Rolén.

La nouvelle responsable rejoint The North Face à une étape importante de sa trajectoire : The North Face s’apprête en effet à lancer sa technologie Furelight : présentée lors du Electronic Show (CES) de Las Vegas, salon consacré à l’innovation technologique, celle-ci veut révolutionner l’avenir des tissus techniques, avec une nouvelle matière durable, imperméable et respirante. Au menu également pour The North Face, le projet de développement durable Explore Fund, lancé bientôt en Europe, conçu pour protéger des lieux sauvages et de créer des communautés afin de responsabiliser les individus à la protection de l’environnement.

photo : Tina Rolén

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS