Valérie Ahner-Boudier nommée directrice générale de Cartier Benelux & Scandinavie

Employée chez Cartier depuis 2001, Valérie Ahner-Boudier a occupé plusieurs postes stratégiques au sein de la direction de la communication internationale de la marque, avant de rejoindre Cartier France en 2005 en tant que directrice du groupe joaillerie, puis directrice marketing pays. Depuis ce 26 août, elle est la directrice générale de Cartier Benelux & Scandinavie. À ce poste, Valérie Ahner-Boudier continuera d’oeuvrer pour le développement de la célèbre maison de luxe.

« Je suis honorée de rejoindre l'équipe du Benelux et de la Scandinavie et suis impatiente de diriger le développement de la maison Cartier dans cette région européenne en pleine croissance, diverse et dynamique », confie la nouvelle directrice de Cartier Benelux et Scandinavie.

En 2012, Valérie Ahner-Boudier s'installe aux Etats-Unis et devient directrice adjointe de la boutique Cartier de Boston. Pendant son séjour à Boston, elle a également suivi un programme d'études supérieures en gestion stratégique à l'Université de Harvard. De retour en Europe en septembre 2017, elle est nommée directrice de la boutique historique Cartier située Rue de la Paix à Paris.

Photo : Cartier

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS