Vendis Capital annonce la nomination de Mathieu de Medeiros en tant qu’associé sur le marché français

Vendis Capital, qui gère des marques telles que HV Equestrian, veut renforcer sa position en France. C’est dans ce cadre que le fonds d’investissement indépendant a nommé Mathieu de Medeiros, associé en charge du marché français. Ainsi, il devient le quatrième associé de Vendis Capital aux côtés de Michiel Deturck, Cedric Olbrechts et Vincent Braams.

Mathieu de Medeiros a d’abord évolué à la Société Générale et ensuite exercé quatre ans chez JPMorgan en M&A à Paris. C’est en 2009 qu'il rejoint Vendis Capital. Il s’est notamment illustré sur les opérations Inula (Pranarôm, HerbalGem, Biofloral, Veriditas), Alexandre de Paris, Mazarine, Victoria et Sylphar.

“Nous avons connu une formidable réussite chez Vendis ces dernières années et allons continuer de nous développer avec ambition en France ; Dans cette perspective, nous renforcerons dans les prochains mois notre bureau parisien, sous la direction de Mathieu”, confie dans un communiqué Cédric Olbrechts, associé fondateur de Vendis Capital.

Vendis Capital regroupe désormais 16 professionnels, de 4 nationalités différentes et a investi dans 17 sociétés européennes du consumer goods. Le fonds d’investissement, fondé en 2009 est présent en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et dans les Pays Scandinaves.

Photo : courtoisie Vendis Capital
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS