VF Corporation : de nouvelles nominations à des postes stratégiques

Spécialisé dans les vêtements, les chaussures et les accessoires, le groupe VF Corporation a annoncé dans un communiqué la nomination de Nina Flood au poste de présidente pour la marque Eastpak. À partir de ce 1er avril, la nouvelle présidente prend ses fonctions et travaillera à Anvers où sont basées les opérations de marketing et de vente de la marque.

Après avoir rejoint VF en 2003 en tant que directrice principale du marketing pour la marque Nautica (qui appartenait encore au groupe), Nina Flood a occupé divers postes de direction, notamment en dirigeant le marketing et la stratégie mondiale de Nautica avant de rejoindre la marque Kipling en 2016. Elle a aussi passé 10 ans chez Guess, Inc. dans le domaine du marketing.

Le groupe a également annoncé l’arrivée de Markus Hamm au poste de vice-président et directeur général de Kipling EMEA. C’est en 2004 qu’il a rejoint l’entreprise en occupant des fonctions dans le domaine des ventes pour Jansport et Eastpak, notamment celle de directeur des ventes, de directeur des comptes stratégiques et de DTC. Plus récemment, il a repris les activités de gros, les comptes stratégiques, les opérations de vente et le numérique pour la marque Eastpak. Markus Hamm sera chargé de diriger l'organisation de Kipling EMEA, de maximiser les objectifs commerciaux et financiers et de superviser l'exécution générale de toutes les fonctions.

Fondée en 1899, VF Corporation possède un large portefeuille de marques parmi lesquelles Vans, The North Face, Timberland et Dickies.

Crédit : Facebook Eastpak

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS