• Home
  • Actualite
  • Podcast
  • Comment les plateformes numériques redéfinissent-elles le rapport entre publics et maisons de luxe ?

Comment les plateformes numériques redéfinissent-elles le rapport entre publics et maisons de luxe ?

By Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Podcast
Podcast Crédits: Unsplash.

À travers le podcast InsideOut, les étudiants de l'école de mode IFM partent à la rencontre de leurs enseignants afin d'échanger sur les domaines d'expertise de ces derniers. Dans ce deuxième épisode de la série, Emilie Joyaud, élève en master MSC Fashion & Luxury, interroge Lucas Delattre, professeur de communication et de médias digitaux, sur l'adoption d'outils numériques par les maisons de luxe.

L'expert en communication numérique souligne la manière dont les réseaux sociaux et plus récemment les jeux vidéo et le metaverse sont utilisés par les plus grandes marques afin d'attirer une nouvelle communauté tout en continuant à fédérer sa clientèle existante.

Fashion Education
IFM
Intelligence artificielle