Podcast : The Sex Ed, sponsorisé par Gucci, reçoit Alessandro Michele

Au-delà de la mode, Gucci a montré à plusieurs reprises son intérêt pour l’art et la culture. La maison italienne le confirme une fois de plus en sponsorisant la saison 3 du podcast The Sex Ed.

Pour l’occasion, Liz Goldwyn, présentatrice et fondatrice du podcast reçoit Alessandro Michele pour le premier épisode. Lors d’une interview enregistrée au siège de Gucci à Milan, à l’issue du défilé femmes automne-hiver 2020, le directeur artistique a dévoilé la relation érotique qu’il entretient avec la nature, la raison pour laquelle Rome est son amante et la façon dont il canalise l’énergie orgasmique au quotidien.

« Lorsque les gens m’interrogent sur le sexe, je leur réponds en général : cela dépend de ce que vous entendez par sexe ». L’idée de sexe est celle de Dieu, c’est celle de l’énergie. C’est l’idée d’être en contact avec ce qui me procure le sentiment d’être en vie », a confié Alessandro Michele.

Podcast : The Sex Ed, sponsorisé par Gucci, reçoit Alessandro Michele

Ce premier épisode a été mis en ligne le 1er avril 2020, en avant-première. Le podcast The Sex Ed, sponsorisée par Gucci, sera lancée le 7 avril. Ce podcast est né d’une plateforme numérique qui s’est donnée pour mission d’initier des conversations autour du bien-être sexuel et d’explorer les différentes manières dont la sexualité peut être vécue et exprimée. Cette troisième saison propose douze nouveaux épisodes avec plusieurs invités dont des historiens, des stars du X, des experts de la santé, des acteurs et des musiciens.

Crédit : The Sex Ed/ Dessin d’Alessandro Michele :The Sex Ed par Mia Coleman/ Autre image : The Sex Ed par Michelle Alfonso

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS