• Home
  • Actualite
  • Retail
  • 13 Bonaparte ouvre une boutique à Los Angeles

13 Bonaparte ouvre une boutique à Los Angeles

By Sharon Camara

28 août 2017

Retail

La marque de vêtements 13 Bonaparte s’est installée depuis le 25 août 2017 dans le centre-ville de Los Angeles. Depuis quelques années, la marque rencontre un franc succès auprès de la clientèle américaine. Ce qui l’a poussé à y ouvrir un magasin éphémère dans un premier temps.

Après avoir ouvert un pop-up store à succès dans la rue Rivington, dans Lower East Side à New York en avril dernier, la marque continue son exploration des États-Unis avec ce nouveau magasin basé en Californie.

La boutique californienne est à l’image des différentes collections de la marque, simple avec une décoration épurée et des meubles vintages. Un style unique élaboré par l’architecte parisien Arthur Billaut.

13 Bonaparte propose des collections numérotées, composées en majorité (70 pour cent) de pièces mi-saison accompagnées de collections capsules hivernales ou estivales.

La marque 13 Bonaparte développe également une collection denim composée de vestes, de pantalons et de ponchos... Destinées aux hommes, on y trouve également des articles pour femmes tels que des jupes, des robes et des combinaisons...Depuis juillet 2017, Isetan Shinjuku à Tokyo est devenu le premier point de vente dédié au denim femme de 13 Bonaparte en dehors des boutiques de la marque.

Photo : Facebook 13 Bonaparte