24S annonce une collection exclusive avec Thebe Magugu

Lauréat du LVMH Prize 2019, le sud-africain Thebe Magugu présente une collection capsule sur 24S. Il s’agit d’une collaboration exclusive qui s’inscrit dans la continuité du soutien apporté tout au long de l’année à l’édition du LVMH Prize 2019. Cet accompagnement vise à encourager la jeune création et à défendre « une vision de la mode libre, audacieuse et exigeante, que les profils très internationaux mis en lumière par le Prix LVMH incarnent parfaitement », explique dans un communiqué, Eric Goguey, le directeur général de 24 Sèvres.

Avec cette collection, le designer sud-africain a imaginé un vestiaire mixte et engagé pour la saison printemps-été 2020. La ligne est composée de neuf pièces, inspirées du mouvement révolutionnaire des Black Sash (organisation humanitaire de femmes en Afrique du Sud). Il y a entre autres la chemise multicolore à l’imprimé iconique « Girl-Seeks » que le créateur portait lors de sa victoire, déclinée en robe chemise, en robe portefeuille ainsi qu’en chemise pour homme. Le créateur propose également un poncho, une parka, un pantalon cargo, une blouse et une jupe.

24S annonce une collection exclusive avec Thebe Magugu

En septembre dernier, 24S a vendu en exclusivité une sélection de pièces des huit finalistes du LVMH Prize 2019 : Anrealage, Bethany Williams, Bode, Hed Mayner, Kenneth Ize, Phipps, Stefan Cooke et Thebe Magugu, le grand gagnant du LVMH Prize 2019.

Le mardi 25 février, le designer sud-africain a franchi un nouveau cap dans sa carrière internationale en participant à la fashion week parisienne. À travers le showroom Sphère, initié par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, il a présenté sa collection automne-hiver 20-21 au Palais de Tokyo .

Photo : Thebe Magugu AW20

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS