À Lille, Van Rysel inaugure sa première boutique française

Scroll down to read more
Retail
À Lille, Van Rysel inaugure sa première boutique française. Credits: Décathlon

Van Rysel, marque de cyclisme appartenant au groupe Décathlon, inaugure sa toute première boutique en France. Situé au sein du B'TWIN Village à Lille, ce nouvel espace est décrit comme un lieu de rencontre pour les passionnés de cyclisme. 

D’une surface de 330 mètres carrés, la nouvelle boutique Van Rysel propose des vélos de route et gravel, des vêtements, des accessoires et des home trainers connectés pour les cyclistes de tous niveaux. Il s’agit aussi d’un espace d’échanges pour les passionnés qui pourront aussi venir assister aux évènements et aux rencontres organisées par la marque. 

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier magasin en France, ici même à Lille, là où notre marque est née. Nous l’avons pensé comme la maison du cyclisme, plaçant les athlètes au cœur de l’expérience. Elle réunit tous les besoins en un lieu unique: vélos, textile technique, accessoires, home trainers connectés, services personnalisés et un corner communauté. Cet écrin nous permettra d’interagir plus directement avec la communauté cycliste, en proposant non seulement nos dernières nouveautés, mais aussi une véritable expérience reflétant notre passion pour la performance et l’innovation », indique dans un communiqué Maxime Delabre, directeur marketing et communication de Van Rysel. 

Créée en 2019, Van Rysel ambitionne aujourd’hui de renforcer sa présence en France. L’ouverture du magasin de Lille marque une étape clé dans ce processus.

Decathlon