• Home
  • Actualite
  • Retail
  • A.P.C. inaugure son concept de boutique vintage à Paris

A.P.C. inaugure son concept de boutique vintage à Paris

By Maxime Der Nahabédian

14 avr. 2022

Retail

image : A.P.C.

La marque de prêt-à-porter française fondée par Jean Touitou transforme son adresse de la Rue Notre Dame de Nazareth en une boutique entièrement consacrée à la revente de ses pièces vintage.

« Ce manteau dans le placard, en a-t-on encore envie ? Et d’une manière générale, n’avons-nous pas de temps en temps le désir de tout changer ? » C’est le constat de Jean Touitou, qui après avoir fondé la marque A.P.C. en 1987, affirme aujourd’hui sa position envers la mode circulaire avec la nouvelle boutique A.P.C. Vintage qui ouvrira ses portes à Paris le 22 avril prochain.

À partir de cette date, la boutique A.P.C. du 33 Rue Notre Dame de Nazareth ne sera plus, et l’adresse abritera le nouveau concept A.P.C. Vintage de la marque. L’idée : offrir à ses clients fidèles l’opportunité de déposer les pièces qu’ils ne portent plus dans toutes les boutiques A.P.C. de France en échange d’un avoir à utiliser dans toutes les boutiques de la marque, y compris la boutique vintage. Une sélection de pièces de seconde main qui sera proposée à la vente dans la nouvelle boutique transformée, une façon pour ses clients de trouver son bonheur et de faire celui des autres.