(publicité)
(publicité)
Adidas ouvre son plus grand magasin à Chicago

C’est en plein coeur de Chicago, au 1532 N. Milwaukee Avenue, que le groupe allemand a ouvert son plus grand flagship ce 5 octobre 2017 . Bien plus qu’une simple boutique de vente, l’espace offre une expérience lifestyle aux passionnés de cultures urbaines et locales.

Sur une surface de plus 461 mètres carrés, Adidas propose les différentes lignes d'Originals et plus particulièrement l’offre EQT mise en avant actuellement par la marque. Dans cette boutique, Adidas a également aménagé un espace dédié à l’art où des artistes locaux ont déjà installés leurs oeuvres. L'organisme à but non lucratif iPaintMyMind, basé à Chicago, y présentera également le travail de divers artistes de Chicago. Un espace communautaire permettra aussi aux clients de partager et de se renseigner sur les événements et spectacles locaux à venir.

« Le magasin phare d'Adidas Originals à Chicago montre notre engagement continu à explorer des façons nouvelles et novatrices de faire partie de la communauté locale», a déclaré Pascha Naderi-Nejad, directrice principale de la marque chez Adidas Originals. «Maintenant, notre plus grand magasin Adidas Originals dans le monde illustre notre partenariat avec des créateurs qui partagent des valeurs et une capacité à repousser les limites de la créativité. Nous sommes continuellement inspirés par Chicago, et le magasin nous permet de célébrer la culture pionnière et la créativité que la ville a à offrir. Nous sommes ravis d'être basés à Wicker Park et avons hâte de nouer de nouvelles relations dans le quartier. " a-t-elle ajouté.

Photo : Facebook Adidas Originals -