Aigle lance une nouvelle fonctionnalité pour faciliter les recherches sur son site
loading...
Une minute pour trouver une paire de bottes, adaptée à son style de vie. Voici la promesse de la marque Aigle qui vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité sur son site internet.
En cliquant sur la bannière « Trouver mes bottes », l’internaute doit répondre à plusieurs questions afin d’affiner sa recherche : À qui se destinent les bottes ? homme, femme ou enfant ; Pour quel usage : lifestyle (mer, tout terrain, ville, etc.) ou expert (marcher, travailler, jardiner) ? ; Dans la catégorie enfant, la recherche est divisée en deux parties, les chaussures allant jusqu’à la taille 23 et celles à partir de la taille 24.
Sur son compte Linkedin, la marque précise que le projet aura nécessité l’implication de plus de 35 personnes, plus de 40 réunions de brainstorming, 136 modèles de bottes photographiés et neuf mois pour la réalisation.
Fondée en France en 1853, Aigle célèbre cette année ses 170 ans. La marque française a lancé plusieurs initiatives pour l’occasion, dont cette nouvelle fonctionnalité disponible sur son site internet.