• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Amazon Prime plus fort que le Black Friday

Amazon Prime plus fort que le Black Friday

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail

Lancé en 2015, l’Amazon Prime Day s’impose au fil des années. Pour l’édition 2019 qui a eu lieu les 15 et 16 juillet, la plateforme a annoncé avoir écoulé plus de 175 millions d’articles dans 18 pays.

« Cette année, nous avons encore battu un record en proposant aux membres Amazon Prime des offres exceptionnelles jamais vues auparavant durant Prime Day. En plus d’une livraison rapide, les clients d’Amazon.fr ont pu bénéficier de prix très attractifs qui leur ont permis d'économiser plus de 20 millions d'euros pendant ces deux jours et de contribuer à faire de Prime Day 2019 le plus grand événement shopping à travers le monde dans l'histoire d'Amazon », déclare dans un communiqué, Frédéric Duval, Country Manager de Amazon.fr.

Les petites et moyennes entreprises ont elles aussi battu des records pour l’édition 2019 de l’Amazon Prime Day. Selon Amazon, elles ont largement dépassé les deux milliards de dollars de chiffre d’affaires. À noter qu’en 2018, l’opération avait permis à Amazon de récolter 3,2 milliards de dollars de recettes.

Photo : Amazon

Amazon
Amazon Prime Day
Black Friday