(publicité)
(publicité)
American Apparel bientôt de retour sur le e-marché

La célèbre marque en provenance de Los Angeles fera son retour, via un site de vente en ligne, un an après la faillite de l’entreprise.

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le 3 août 2017, le PDG de Gildan Activewear, Glenn Chamandy, a annoncé le retour imminent de l’e-shop de la marque American Apparel. En février 2017, l’enseigne était rachetée par l’entreprise canadienne de T-shirts Gildan Activewear pour la somme de 88 millions de dollars. La société avait, dans un premier temps, annoncé qu’elle ne souhaitait pas continuer les activités d’American Apparel, que ce soit les 227 magasins dans le monde ou l’E-shop avant de se raviser.

L’ouverture du site, qui est encore en construction, est prévue pour les semaines à venir. La date exacte n’ayant pas été communiquée. Cependant, contrairement à la promesse de base de la marque, les vêtements ne seront plus exclusivement fabriqués à Los Angeles. Ils seront maintenant fabriqués principalement à l’étranger et les articles proposés seront donc moins coûteux qu’auparavant. Toutefois une partie des articles continuera d’être fabriquée à Los Angeles et sera vendues à un prix plus élevé.

Photo Credit : Facebook American Apparel