Amiri ouvre un flagship sur Rodeo Drive
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Situé au 461 N. Rodeo Dr. Beverly Hills, le nouveau flagship d’Amiri accueille toute la gamme de produits de la marque y compris les vêtements pour hommes, les vêtements pour femmes et les accessoires. Sur un seul niveau, le flagship se caractérise par un agencement minimal avec des teintes blanc cassé et crème. Conçu par le PDG et directeur de la création Mike Amiri, l’espace est aménagé avec du mobilier européen du milieu du siècle.
Créée en 2014, par Mike Amiri, la marque a également ouvert un pop up au Printemps de l’Homme. Jusqu’au 4 janvier 2021, la boutique éphémère présentera la collection automne-hiver 2020-2021 d’Amiri. Les pièces exclusives se trouvent dans l’espace « L’Endroit ».
Depuis 2019, la marque a un nouvel investisseur. Il s’agit du groupe italien OTB qui possède également les labels Diesel, Maison Margiela, Marni, Viktor&Rolf, Paula Cademartori, Staff International et Brave Kid.
Crédit : Amiri