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Antoine & Lili, une marque à l’identité parisienne

By Sharon Camara

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Retail

Fondée en 1994, la marque Antoine & Lili propose du prêt-à-porter féminin fabriqué en France de manière artisanale. La première boutique Antoine & Lili a été ouverte en 1997 rue des Martyrs, dans le quartier de Montmartre. Les trois enseignes situées le long du Canal Saint Martin sont devenues des concepts stores incontournables dans la capitale. On y retrouve du prêt-à-porter, des accessoires, des articles de décoration et aussi des pièces uniques venues de différentes parties du monde. Le style de la marque est unique, il s’agit d’un mix entre le vintage et le moderne avec une petite touche ethnique.

Au fil des années, la marque parisienne s’est implantée dans d’autres villes françaises telles que Lille, Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Aix ou encore Marseille, à travers des succursales. Les boutiques Antoine et Lili se démarquent par leurs devantures colorées, jaunes et roses. Il y a un an, la marque a été rachetée par Judith Benhamou et le fonds Dzeta qui est aussi actionnaire de CWF. Les nouveaux dirigeants ambitionnent de développer la marque en ouvrant des boutiques un peu partout en Europe mais aussi en renforçant son offre digitale.

Photo : Antoine & Lili
Antoine&Lili