Arket va ouvrir sa première boutique italienne au printemps 2024
loading...
Arket, marque de mode du groupe H&M, part à l’assaut du marché italien. Elle ouvrira au printemps 2024 son premier magasin propre à Milan.
« Pour moi, Milan est synonyme de qualité et d'artisanat, ce qui en fait l'une de nos ouvertures les plus attendues à ce jour. Nous sommes impatients de rencontrer nos clients italiens et d'établir une relation plus étroite avec les habitants soucieux de la mode », déclare Pernilla Wohlfahrt, directrice générale d’Arket, dans un communiqué.
L’adresse milanaise présentera une sélection de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants. Les articles signatures de la marque se mêleront à des pièces plus saisonnières. Des soins corporels et des objets de décoration viendront compléter l’offre.
La boutique proposera également un espace café, conçu et dirigé par le chef suédois Martin Berg. Au menu, les clients pourront retrouver des snacks végétariens, des pâtisseries de saison et des cafés.
L’ouverture d’une boutique à Milan s’inscrit dans une stratégie d’expansion internationale d’Arket qui annonçait en juillet l’inauguration d’un magasin espagnol pour l’automne 2023.