Arket va s'implanter en Corée du Sud

La marque nordique Arket poursuit son expansion en Asie avec l'ouverture de son premier magasin en Corée du Sud en 2021. La nouvelle boutique magasin présentera les collections pour les hommes, les femmes, les enfants et la maison.

« L'ouverture du nouveau magasin à Séoul est une étape incroyablement excitante pour nous, car c'est notre premier emplacement physique en dehors de l'Europe. Nous sommes impatients d'apporter enfin toute l'expérience d’Arket au marché coréen, où notre esthétique et nos valeurs de conception durable sont très appréciées depuis de nombreuses années », déclare dans un communiqué, Pernilla Wohlfahrt, directrice générale d'Arket.

Basée à Stockholm, en Suède, Arket a été lancée en août 2017 et compte actuellement 21 magasins physiques dans les principales villes européennes, dont Copenhague, Amsterdam, Londres et Berlin. En 2019, la marque a lancé un site disponible à l’international. Plus récemment, Arket a débarqué sur la plateforme chinoise Tmall marquant sa première expansion en ligne en dehors de l'Europe. La marque annoncera l'emplacement de son premier magasin en Corée du Sud au début de l’année 2021.

Crédit : Facebook Arket

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS