• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Asos lance l’option “essayez avant d’acheter”

Asos lance l’option “essayez avant d’acheter”

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

Le géant britannique de la vente en ligne vient de lancer un nouveau service afin de faciliter l’achat de ses clients. Mis en place en partenariat avec l’application Klarna Pay Later, l’option permet aux consommateurs d’essayer l’article de leur choix avant de l’acheter. Le service “try before you buy” (essayez avant d’acheter) offre un large choix parmi près de 85 000 produits. Le principe est simple, le client a 30 jours pour retourner les articles non désirés. Aucun intérêt ou frais de retour n'est ajouté au service. Cette option est déjà disponible sur les marchés allemand, autrichien, suédois, finlandais et norvégien.

"Nous cherchons constamment de nouvelles façons d'améliorer l'expérience Asos pour nos 15,4 millions de clients à travers le monde", a déclaré Nicola Thompson, le directeur commercial international Asos, dans un communiqué. Pour pouvoir bénéficier de ce service, les clients doivent avoir au minimum 18 ans, un numéro de téléphone portable, une adresse e-mail ainsi qu’une adresse postale au Royaume-Uni.

Asos poursuit sa politique qui vise à faciliter l’achat pour ses clients, la marque a lancé une option de livraison le jour même pour les acheteurs vivant à Londres. Asos propose également le click-and-collect, les créneaux de livraison d'une heure et les retours gratuits.

Photo : Facebook Asos
Asos