(publicité)
(publicité)
Atelier NA vise le leadership européen d’ici 2020

La marque Atelier NA qui s’inscrit comme le leader français du sur mesure masculin envisage de s’imposer sur le marché européen d’ici 2020. Pour ce faire, la marque mise, entre autres, sur l’ouverture de boutiques en France et partout en Europe. Atelier NA qui comptabilisera 25 boutiques à la fin de l’année, projette d’en avoir 50 à travers l’Europe d’ici 2020. En France, après Boulogne en juillet et Levallois en septembre 2017, c’est dans le 8ème arrondissement sur l’avenue Marceau que la marque ouvrira une boutique dans le courant du mois de novembre.

Fondée il y a six ans par François Chambaud et Nicolas Wolfovski, Atelier NA est une marque qui propose une offre unique de costumes sur mesure et qui travaille avec des fournisseurs de renom tels que Loro Piana, Holland & Sherry, Drago, Dormeuil ou encore Thomas Mason. En plus des costumes et des chemises, la marque diversifie son offre en proposant des manteaux sur mesure en collaboration avec la marque spécialiste du cachemire Loro Piana.

Afin de proposer une offre sur mesure plus adaptée à sa clientèle, la marque a misé sur l'innovation technologique : une cabine de mesure 3D est installée dans chacune des boutiques Atelier NA. Ce système qui permettrait de prendre près de 200 mesures en une seconde offre une précision et un gain de temps non négligeable pour les clients.

Photo : Atelier NA