• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Au Vieux Campeur a ouvert à Paris une première boutique dédiée au cycle urbain

Au Vieux Campeur a ouvert à Paris une première boutique dédiée au cycle urbain

By Odile Mopin

24 sept. 2021

Retail

Au Vieux Campeur

Le boom du vélo n’est plus à démontrer en ville, notamment à Paris, en pleine transformation urbaine. L’enseigne emblématique de l’outdoor a donc ouvert sa première boutique dédiée aux accessoires du cycle et de « la mobilité urbaine ». Elle est située rue des Ecoles au cœur du Ve arrondissement, et propose sur 280 mètres carrés une offre de plus de 500 références : sacs à dos, chaussures, casques, vêtements, sacoches, accessoires de sécurité, lumières, livres…

« Le marché du cycle urbain connait une forte croissance et nous sommes un acteur historique du cyclotourisme, nous avons donc souhaité proposer à nos clients une offre adaptée et experte à l’image de notre savoir-faire dans l’univers de l’outdoor depuis plus de 80 ans. Des très élégantes sacoches Brooks England au très innovant casque Airbag, ainsi que de multiples accessoires de sécurité et de confort, notre choix fait vraiment la différence », souligne Aymeric de Rorthays, directeur général du Vieux Campeur

A travers cette nouvelle vitrine, Au Vieux Campeur dévoile aussi un nouvel aménagement, plus fluide, plus lisible, qui préfigure l’évolution à venir de ses boutiques (45 dont 25 dans la Capitale). Un nouveau merchandising se voulant en lien étroit avec l’ADN du Vieux Campeur, avec son mobilier en bois recyclé et ses lignes épurées.