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Ba&sh poursuit son expansion asiatique et s’intéresse à la Corée du Sud

By Sharon Camara

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Retail

Il y a quatre ans, Ba&sh s'introduisait sur le marché asiatique en posant ses valises en Chine. Aujourd’hui, la marque y compte 25 magasins et collabore avec une trentaine de personnes au sein de sa filiale de Shanghai. Ba&sh s'intéresse désormais à la Corée du Sud et signe un partenariat avec l’acteur incontournable et digital coréen : LF Corp, un groupe phare dans l’industrie de la mode, qui distribue de grandes marques de renommée internationale ainsi que ses propres labels.

« Ba&sh est à l’avant-garde de ce que nous appelons la "smart fashion". Ba&sh innove sans cesse ! Je suis certain que la marque séduira les coréennes. L'authenticité qui en ressort s’inscrit dans cette exception française qui fait toujours autant rêver le monde entier. Ba&sh a de beaux atouts et notre marché étant porté par une population jeune ayant un goût prononcé pour une mode citadine premium, la Corée est prête à accueillir cette marque prometteuse », explique dans un communiqué Kyu-Shik Oh, PDG de LF Corp.

En complément de son lancement en ligne, Ba&sh sera présente dans les plus prestigieux grands magasins coréens : très prochainement au Galleria à Séoul, ainsi que chez Hyundai et Shinsegae à Gangnam. Le marché coréen du prêt à porter représente 44 milliards de dollars et séduit une clientèle large et diversifiée. Peuplé de 51 millions de personnes, sa jeune population se concentre dans les villes, lieu où la culture urbaine est prépondérante.

Crédit : Ba&sh

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