Ba&sh propose un service de location gratuite dans sa boutique de New-York

Dans sa nouvelle boutique du quartier de Soho à New-York, la marque française Ba&sh propose une offre inédite à ses clientes. Il s’agit d’un service de location de vêtements sans frais. Les pièces peuvent être empruntées uniquement le vendredi entre 17h et 19h et restituées le lundi jusqu’à 19h. La marque se positionne ainsi comme proche de sa clientèle. Ba&sh, qui exploite actuellement 200 magasins dans le monde mais seulement cinq aux États-Unis, espère que le nouvel espace contribuera également à sensibiliser la clientèle et à la fidéliser.

“C’est un magasin experientiel, le premier conçu pour faire évoluer l’expérience existante. Notre marque a toujours été ancrée dans des relations privilégiées”, a déclaré Pierre-Arnaud Grenade, le PDG de Ba&sh à WWD.

Avant de se lancer dans l’ouverture de ses propres magasins, Ba&sh avait signé un partenariat avec le groupe Neimann Marcus et disposait de onze points de vente à travers les États-Unis. Depuis 2017, la marque a entamé un processus d’internalisation en ouvrant des boutiques dans les plus grandes villes du monde. Ba&sh a été créée en 2003 par Barbara Boccara et Sharon Krief, qui étaient auparavant juriste et attachée de presse.

Photo : courtoisie Ba&sh
 

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