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Balmain dévoile un pop-up store au Printemps Haussmann

By Sharon Camara

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Retail

Pour célébrer l’arrivée des collections printemps-été 2019, le magasin Printemps Haussmann a invité la maison Balmain pour une collaboration exclusive. Dans un espace dédié, situé au coeur de l’atrium du Printemps, une collection capsule de vêtements et d’accessoire pour femme et homme baptisée “Balmain loves Printemps” est présentée depuis le 17 janvier et jusqu’au 10 mars 2019. Dans cet espace, un décor d’hôtel particulier parisien a été installé. La collection présentée s’inspire de la traditionnelle marinière revisitée en version rock rappelant l’esprit de l’emblématique Balmain Army. Pour cette collection, les prix sont compris entre 95 et 590 euros.

Avant Balmain, le Printemps Haussmann avait invité la marque italienne Moschino pour une collaboration exclusive. Du 17 mai au 1er juillet 2018, la Moschino, avec son directeur artistique Jeremy Scott, a dévoilé une collection exclusive en édition limitée. Baptisée « Moschino Loves Printemps », la ligne réinterprète certains des motifs les plus représentatifs de la marque, présents sur toute une gamme de vêtements et d’accessoires allant de la veste motard à la coque d’iPhone. La collection comprend des vêtements (t-shirts, sweat-shirts, tricots et des manteaux en nylon ou en cuir) mais aussi des accessoires (une pochette, un sac à dos, un tote-bag, un maillot de bain et un parapluie) sur lesquels reviennent l’imprimé de l’ourson vêtu de pied en cap, avec un blouson de motard et un chapeau “à la française”.

Photo : courtoisie Balmain, Printemps, Moschino
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