• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Bianca Saunders s’installe à Selfridges

Bianca Saunders s’installe à Selfridges

By Sharon Camara

25 oct. 2021

Retail

Bianca Saunders

Pour sa nouvelle collection hommes automne-hiver 21, Bianca Saunders a inauguré un espace au sein du grand magasin Selfridges à Londres.

Bianca Saunders

Selfridges accueille en exclusivité la nouvelle collection hommes automne-hiver 2021 de Bianca Saunders, lauréate du prix de l’ANDAM 2021. La collection baptisée « Superimposed » de Bianca Saunders est composée de chemises plissées, de hauts à col en Y et de textures chics.

« Je suis très heureuse d'avoir été invitée à présenter ma marque à Selfridges. Selfridges a toujours été un grand magasin qui jouit d'une grande notoriété et qui a la réputation de représenter les meilleures marques de la meilleure façon possible. C'est une opportunité incroyable pour une marque indépendante surtout en période de sortie de pandémie mondiale », explique la jeune créatrice dans un communiqué.

Bianca Saunders est une créatrice de vêtements pour hommes, basée et née à Londres en 1993. Sa marque de vêtements pour hommes est une exploration des identités environnantes et s'inspire fortement de l'expérience de Bianca, qui a grandi à Londres avec un héritage antillais. Elle a récemment été annoncée comme demi-finaliste pour le très convoité prix LVMH de 2021 et a été présélectionnée pour le BFC/GQ Designer Menswear Fund.