• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Bonobo ouvre un flagship à Nantes

Bonobo ouvre un flagship à Nantes

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

La marque française Bonobo s’installe dans le coeur de la ville de Nantes. D’une surface de 300 mètres carrés, le flagship est réparti sur deux niveaux avec la collection femme au rez-de-chaussée et la collection homme à l’étage. Le magasin s’inscrit dans la nouvelle identité de la marque : « Espèce en voie d’évolution » et propose une expérience d’achat inédite. Chaque recoin de la boutique fait minutieusement référence à l’identité de marque avec en supplément une large végétalisation, pour évoquer la nature et les engagements de Bonobo pour ce thème.

Dans ce flagship, deux espaces exclusifs seront à découvrir : la collection Instinct qui est la zone évènementielle dédiée à la gamme éco-responsable de la marque mais aussi la “Zone Jeans” consacrée aux produits iconiques de la marque.

« Nous sommes heureux de nous implanter pour la première fois dans le centre-ville de Nantes, d’autant plus avec ce flagship novateur aux couleurs du nouveau territoire de la marque « Espèce en voie d’évolution », déclare Xavier Prudhomme, le directeur général de la marque Bonobo avant d’ajouter : “Ce magasin allie le bois, le métal, les végétaux et même de nombreux matériaux recyclés, un dispositif qui reflète le dynamisme de la marque et ses engagements. Cette nouvelle expérience shopping a pu naître grâce à un travail de co-construction avec des partenaires locaux ».

Créée en décembre 2006, Bonobo est détenu par le groupe Beaumanoir et possède 380 points de vente en France.

Photo : Bonobo
Bonobo