Boss Made For Me débarque en France

Fort de son succès, ce nouveau service de personnalisation de costume lancé par Hugo Boss l’année dernière va se déployer en France, à Paris et en régions. Jusqu’ici, il n’était proposé que dans le flagship parisien de la marque, aux Champs-Elysées. Il s’adresse notamment aux futurs mariés enquête d’un costume unique.

Boss Made For Me permet au client de créer son propre costume selon ses envies, parmi de multiples combinaisons possibles, grâce à quatre coupes, un choix exclusif de 24 tissus italiens (laine vierge super 120, coton et soie mélangée) de couleurs, de 18 doublures et de 12 styles de boutons. Il est possible de faire broder ses initiales ou sa signature à l’intérieur de la veste. Une approche déjà éprouvée de la customisation dans la draperie masculine, entre tradition artisanale et fabrication industrielle.

Boss Made For Me débarque en France

Pour présenter ce service exclusif, Boss a choisi le concept de la tournée dans ses plus belles boutiques : Made For Me commence par Boss Store Opéra, jusqu’au 8 mars, débarque ensuite au Palais des Congrès, jusqu’au 15 mars, puis à Parly 2. Il rejoindra ensuite les grandes villes de province, comme Lyon, Marseille, Grenoble, Lille, Strasbourg, Toulouse et Bordeaux.

photo : Boss Made For Me, crédit Boss

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS