Browns annonce le lancement prochain d’une gamme pour enfants
loading...
Le multimarques de luxe anglais, Browns, se lance dans le kidswear. Prévue pour cet été sur brownsfashion.com, la gamme Browns Kidswear accueillera 35 marques établies mais aussi des créateurs émergents, à travers une série de capsules exclusives. Pour l’occasion, le logo emblématique de Browns a subi un relooking ludique réalisé par les enfants des employés de l’enseigne. Ils ont eu carte blanche pour illustrer, gribouiller et remplir les trous, créant une série d’images pour Browns.
« L’expansion vers le vêtement pour enfants est une évolution naturelle pour Browns et nous avons senti que nous pouvions vraiment nous amuser. Nous voulons créer une destination pour les enfants et leurs parents qui évolue au-delà des vêtements et est un endroit où le luxe rencontre l’inattendu avec quelques collaborations surprises à l’avenir », explique dans un communiqué Ida Petersson, directrice des achats.
Holly Tenser, responsable des achats womenswear, supervisera les achats du département et sera accompagnée dans cette mission par Hannah Burns, qui a récemment rejoint Browns en tant qu’acheteuse enfants. Hannah a une grande expérience dans le domaine, ayant déjà travaillé chez Harrods et plus récemment comme acheteuse enfants chez MyTheresa, où elle a créé le département.