Browns développe sa fonctionnalité d’essayage virtuel

Browns rejoint la longue liste des enseignes ayant adopté le système d’essayage virtuel. Le multimarque de luxe britannique lance le Virtual Try On pour l’essayage des montres de luxe. Développée en collaboration avec Farfetch, cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de l'application, grâce à la technologie de Réalité Augmentée, de découvrir une sélection de montres de luxe, sans avoir besoin de se déplacer en magasin. Une offre qui est donc dans l’ère du temps, au moment où les mesures de distanciation touchent tous les pays.

La fonctionnalité est disponible sur l'application mobile Browns Fashion qui a été lancée fin 2019. Pour se servir de l’application, les utilisateurs doivent cliquer sur la fonction « Try On », placer l'appareil photo sur leur poignet et la montre de leur choix apparaîtra..

Avant les montres, la fonctionnalité d’essayage virtuel était disponible pour les sneakers depuis fin août 2019. Pour Browns, qui a célébré ses 50 ans en 2020, le footwear et les montres de luxe sont deux catégories de produits qui bénéficient d'un important soutien culturel et d’une croissance significative. Browns a vu dans ce développement une opportunité de créer une expérience client sur mesure, plus personnelle, en étendant la sphère du luxe au domicile des clients et en amplifiant l'interaction entre les mondes online et offline.

Crédit : Browns

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS