Burberry améliore l’expérience client en ligne grâce à la réalité augmentée

Imaginez-vous découvrir des pièces Burberry dans votre environnement habituel juste en utilisant l’outil « Google Search »? La marque britannique a rendu cette option possible grâce à la réalité augmentée. Un progrès visant à améliorer les recherches et l'expérience d’achat en ligne. Les internautes peuvent, par exemple, placer un sac à côté d'une tenue existante afin de mieux visualiser le produit avant de l'acheter.

Pour l’heure, cet outil est uniquement disponible au Royaume-Uni et aux États-Unis. Pour l’utiliser, les internautes peuvent rechercher le sac Burberry Black TB ou la basket Arthur à l'aide de la recherche Google sur leur smartphone.

Burberry multiplie les expériences de réalité augmentée. Pour célébrer l'ouverture récente du nouveau flagship de Ginza, à Tokyo, les visiteurs de la boutique ont pu participer à une expérience exclusive de réalité augmentée activée par des QR codes. En décembre 2019, Burberry a lancé à Londres une expérience de pop-up numérique alimentée par Google Lens.

Photo : Burberry

 

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