Bvlgari ouvre une boutique au Bon Marché Rive Gauche

Après l’avenue des Champs Élysées en début d’année, Bvlgari choisit le Bon Marché Rive Gauche pour l’ouverture de sa nouvelle boutique. Il s’agit de la sixième boutique parisienne de l’enseigne.

Situé au rez-de-chaussée, au sein de l’espace Horlogerie-Joaillerie, le magasin de 65 mètres carrés proposera à la clientèle des collections iconiques de joaillerie, d’horlogerie et d’accessoires de la marque. La boutique présentera un nouveau concept de design développé en interne par les équipes de la Maison. On y retrouve un mix entre la géométrie romaine et le design contemporain. Les matières précieuses telles que le marbre et le laiton doré côtoient le béton et la maille métallique. L’ouverture de la boutique est prévue pour le lundi 2 septembre 2019.

En plus de renforcer sa présence avec des boutiques physiques, Bvlgari s’illustre également dans l’art. La Maison de joaillerie a dévoilé, à Rome, son exposition Bvlgari - The Story, The Dream. Installée au Palazzo Venezia jusqu’au 3 novembre 2019, elle a été organisée en collaboration avec le Pôle Muséal du Latium, dirigé par Edith Gabrielli.

Ce sont au total 170 bijoux, issus des archives de Bvlgari ainsi que de collections privées qui sont exposées et qui retracent l’évolution de la Maison.

Photo : Bvlgari

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS