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C&A lance son service de « Click & Reserve »

By Sharon Camara

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Retail

C&A fait évoluer l’expérience en magasin de sa clientèle et s’adapte aux contraintes sanitaires actuelles en développant un nouveau service de « Click & Reserve ». Disponible depuis le 9 mars dans l’ensemble du réseau de magasins C&A, le « Click & Reserve » offre la possibilité de réserver gratuitement un article via le e-shop et de venir le retirer dans le magasin de son choix dans un délai de 3 jours.

« Notre mission est de servir au mieux nos clients et ce, quel que soit le contexte. La crise que nous traversons actuellement nous pousse à nous réinventer en permanence, à nous challenger. Depuis un an, nous imaginons de nouveaux concepts dans un projet global de proximité avec les consommateurs et nous avons déjà vu naître de nombreux projets… et en avons de nombreux autres en cours ! », précise dans un communiqué Damien Defforey, directeur général de C&A France.

Ce nouveau service vient compléter le « Call & Collect » et le « Call & Reserve » lancés respectivement fin novembre 2020 et janvier 2021 sur l’ensemble de son réseau français, ainsi que le « Click & Delivery » et le « Click & Collect » déjà effectifs. L’enseigne a également inauguré en août dernier un concept inédit en Europe, de corners shop-in-shops chez Casino. C&A dispose actuellement de 12 corners et poursuit son plan de déploiement.

Crédit : C&A

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