CARTE : Les 10 meilleures rues commerçantes à la croissance la plus rapide

Les marques comme les consommateurs retrouvent leur calme : la menace du Brexit n’a pas encore réussi à faire fuir les clients. La New Bond Street à Londres est l'une des premières destinations mondiales pour les achats en ce qui concerne la mode, au regard des loyers semestriels globaux de premier ordre du CBRE Research. Les montants des loyers de West End New Bond Street ont augmenté de 39,1 pour cent, au cours du premier trimestre 2017, par rapport à la même période en 2016, ce qui en fait la plus rapide augmentation de loyer pour des emplacements de vente au monde. Et le deuxième emplacement de vente le plus cher, avec un loyer de 1 753 dollars US par pied carré par an.

Retrouvez la carte après les deux paragraphes suivants.

La ville de New York reste cependant la ville où les montants des achats sont les plus chers du monde, à savoir la Upper 5th Avenue de Manhattan. Mais Londres a affiché la plus forte croissance annuelle de loyer, grimpant au sein du classement jusqu'à la deuxième rue commerçante la plus chère, avec un loyer de 1 753 dollars US par pied carré par an, au premier trimestre de 2017. La forte performance des loyers de Londres est à la hauteur de la force de vente que représente l’Europe en général. Elle est la seule région mondiale à enregistrer une croissance des loyers. Les loyers du détail ont diminué dans les Amériques, entraînés par la faiblesse de la côte Est des États-Unis. À l'étranger, en Asie-Pacifique, les loyers ont chuté, mais les villes clés, notamment Hong Kong, ont commencé à se stabiliser, selon le rapport.

FashionUnited a pointé les loyers des points de vente avec les hausses les plus rapides, selon CBRE.

Instructions : Ouvrez le menu en cliquant sur le bouton en haut à gauche ou cliquez sur les icônes dans la carte, pour en savoir plus sur les emplacements et leurs loyers.
Tip: Pour une expérience optimale, nous vous recommandons de visualiser cette carte en plein écran. Appuyez sur le bouton en haut à droite View larger map.

Photo : Pexels

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS