Cartier inaugure une nouvelle boutique sur Tmall Luxury Pavilion d’Alibaba
loading...
Cartier est la première marque du groupe Richemont a ouvrir un espace sur Tmall Luxury Pavilion, le site marchand du groupe Alibaba dédié aux produits de luxe et premium. Pour l’occasion, la marque de luxe offrira des services tels que la gravure personnalisée sur ses boîtes à bijoux rouges classiques et la livraison de fleurs et de cadeaux sur le pas de la porte par les grooms en costume et bottes de la marque à ses 288 premiers clients.
La marque sera aussi au coeur d’un Tmall Super Brand Day dans les mois à venir. Il s’agit d’une journée spéciale qui rassemble toutes les ressources de l'écosystème d'Alibaba pour créer une version réduite de la méga vente annuelle du Single Day et cela pour une seule marque.
« Alibaba s'engage à soutenir la croissance et l'innovation des marques mondiales », a déclaré à Alibaba, Mike Hu, directeur de Tmall Fashion, Luxury and FMCG. « Nous sommes ravis de nous associer à Cartier et de les aider à entrer en contact avec la génération Z et les acheteurs haut de gamme d'aujourd'hui grâce à la connaissance approfondie des consommateurs et aux outils technologiques et marketing riches d'Alibaba, tels que Tmall Flagship 2.0 ».
Cyrille Vigneron, président et chef de la direction de Cartier International, a déclaré que le lancement du Pavillon marque une nouvelle étape pour la maison de luxe depuis son entrée sur le marché chinois en 1992.
Photo : Alizila-Alibaba