• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Cartier lance une plateforme numérique dédiée à ses nouveautés

Cartier lance une plateforme numérique dédiée à ses nouveautés

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

Suite à l’annulation des grands salons horlogers, Cartier lance les Rencontres Horlogères Cartier. Dès le 25 avril 2020, la maison de luxe ouvrira le site www.cartierwatchmakingencounters.com, dédié à ses nouveautés horlogères de l’année 2020.

Parmi les modèles présentés sur la plateforme, figure la montre Pasha, pièce iconique de la maison. La montre sera lancée en Chine cet été puis dans le reste du monde à partir de septembre. Les Rencontres Horlogères Cartier dévoileront également une nouvelle montre pour femmes, Maillon et la montre Santos XL, nouvelle version du modèle présenté l'an dernier au Salon International de la Haute Horlogerie à Genève.

« Dans le contexte actuel, nous pensons qu'il est important de préserver nos interactions avec tous nos clients à travers le monde grâce à différents points de contact, et ainsi pouvoir leur offrir une expérience entièrement dédiée aux créations horlogères de notre maison. Le lancement des Rencontres horlogères Cartier s'inscrit pleinement dans cette démarche. En découvrant cette nouvelle plateforme, nos clients seront invités à découvrir nos créations, nos services et, plus largement, l'esprit horloger de Cartier », déclare dans un communiqué, Arnaud Carrez, directeur marketing et communication de Cartier International.

La plateforme www.cartierwatchmakingencounters.com sera disponible en français, en anglais et en chinois.

Crédit : Cartier

Cartier